UN JOUR, UN REVE, UNE VIE.

UN JOUR, UN REVE, UNE VIE.

CITATIONS DE MARILYN MONROE

Toutes ces citations sont de Marilyn Monroe

«Je ne veux pas être riche. Je veux être merveilleuse.»

«Avant le mariage, une femme doit faire l'amour à un homme pour le retenir. Après le mariage, elle doit le retenir pour lui faire l'amour.»

«Une carrière réussie est une chose merveilleuse, mais on ne peut pas se pelotonner contre elle, la nuit, quand on a froid l'hiver.»

«Je ne me soucie pas de vivre dans un monde d'hommes si je peux y être une femme.»

«Les femmes ont à leur disposition deux armes terribles : le fard et les larmes. Heureusement pour les hommes elles ne peuvent pas s'en servir en même temps.»
 
«L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe.»

«Une carrière, c'est fantastique, mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid.»
- Extrait d'une interview dans Paris-Match
                                       
     

« Ce que je porte la nuit ? Mais... N 5 de Chanel, bien sûr ! »
Marilyn Monroe



12/02/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres